BEACHFRONT RELAXATION IN LITTLE CAYMAN | Copropriété dans South Hole

2 Chambre Copropriété dans Blossom Village, South Hole
Proche d'activités comme des promenades au bord de l'océan, cet appartement en copropriété qui accepte les animaux de compagnie est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc laisser votre véhicule en toute tranquillité et partir à la découverte de Plage d'Owen Island Beach et de Little Cayman Beaches, à quelques minutes de marche.
Offrez-vous une journée 100 % plaisir sur une plage, savourez une pause bienfaisante avec une piscine collective ou sirotez un cocktail dans un bain à remous. Vous profiterez ainsi pleinement de cet appartement en copropriété de 183 m² qui offre un balcon. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
Un canapé-lit, un barbecue et la climatisation équipent également cette location avec 2 chambres et 2.5 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un distributeur de glaçons. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Divertissement, Animaux acceptés, Piscine, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Blossom Village. Enjoy your stay in Blossom Village at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
2+ salles de bain
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Table à manger
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Moulin à café
-
Micro-ondes
-
Distributeur de glaçons
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Au bord de la plage
-
Parking sur place
-
Chiens autorisés uniquement
-
Max. 1
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
jeux
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
livres
-
Superficie du logement : 183 m2
-
Anglais
-
Près de l'océan
-
Aire de jeux
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
-
Bain à remous
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Blossom Village copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Blossom Village copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Blossom Village copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Blossom Village copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Blossom Village copropriété commencent à partir de $510 par nuit et comprennen Divertissement, Animaux acceptés, Piscine, Vue sur l'océan, Installations de bien-être, Jacuzzi, Internet, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Barbecue/Cuisine en plein air, Parking, Vue, Sécurité sureté, Activités sportives, Adapté aux enfants, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Blossom Village copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Blossom Village copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Blossom Village copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Blossom Village copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Blossom Village copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Blossom Village copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Blossom Village copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.